Free online mining game about cryptocurrency

Free online mining game about cryptocurrency

Welcome on crypto777.co! Thanks to this website you can win a batch of cryptocurrency freely, simply and effortlessly.

Play now

How to win cryptocurrency for free?

The principle of our mining game is simple, you only need to create an account in two minutes with your mail address.

Then connect yourself in order to start mining Monero (an alternative to Bitcoin that privatizes your transactions) and thus accumulate your chances to win the crypto jackpot! To mine, you only have to keep your session opened of your browser during some minutes to realize hashes and earn one or several tickets in order to be registered as a participant for the random draw of the week.

Participate now at the best free mining game of the blockchain and attempt every week to win Moneros, it is a hundred percent free!

Sign in

Create an account

Understand the cryptocurrency!

Still looking for the best cryptocurrency game? With Crypto777 you do not spend a dime and you can try to win a huge crypto jackpot! Indeed there are more and more crypto games, for example, who have not yet talked about CryptoKitties a game that became famous for successfully overloading and slowing down the Ethereum network. Following the success of this game many other projects have attempted to copy the principle and thus create new games like CryptoCities or CryptoCelebrities. All these initiatives are good but the rate of use is still too low to talk about a real adoption and the problem certainly comes from the costs associated with these games, in fact each interaction in the game leads to transaction costs because of the architecture of the Ethereum network. If you want to play a crypto game for free and try to get rich by winning a crypto jackpot. The best is to play our Crypto777 mining game.

Play to our nice crypto game to earn Bitcoin for free

How does it work?

A script developed by CoinHive uses you processor to check blockchain transaction on the crypto Monero servers (XMR). Participating to the mining you use your computer power of calculation in order to check transactions, in this way you accumulate hashes which will automatically be converted into tickets.

Accumulate as far tickets as possible to multiply your chances to win the virtual money jackpot! A random draw takes place every Monday to determine who earn 70% of the Monero amount generated by the mining made by every participants of the week.

The 30% remaining are shared in two parts: 10% are reversed to people in need or to charitable association and the 20% are to pay developments costs and management of the project.

The mining script is executed on the dashboard and runs in background, so you can keep working on your computer at the same time that the mining performs. You can adjust the script power to increase or slow down the speed of mining and in this way calibrate in function of your needs in CPU to work in parallel of mining.

If the number of participants is not enough significant, it may arrive that the minimum threshold of 0.5 monero (XMR) will not be reached during the week. In this case, there is no problem, monero generated by the participants will be reported on the next week and so on until the threshold be reached.

To receive the price the draw winner simply needs a monero wallet. It exists several ways to obtain a monero wallet. We advise you to use MyMonero which is simple of using and 100% online, you don’t need to install software on your computer.

Try to win the jackpot and become billionaire!

Legality of the game

The game being free it is consequently legal under the law of gaming and lottery services. It doesn’t belong to gambling category indeed. Several similar projects of lottery financed by ads have already been created. As a matter of fact, mining is a process close to ads. The industry CoinHive which has realize the mining system address in particular to developer in order to give an alternative to the display of ads to monetize websites or blogs.

For more information about the legality of online games

Why?

To mine a cryptocurrency is usually a task reserved to persons who have great knowledge about the principle of blockchain (to see article about principle of the blockchain) but also on computing as much on the hardware part than on the software part. As a matter of fact, it’s necessary to special computer with a graphic card which is optimized for the hashing. Then it’s required to install and configure mining software and register to a mining pool. So a quite long and complex task for most people. With our service, mining cryptocurrency is now open to the general public and anyone can participate to the hashing plus to win a good amount of monero. You can conserve it in your wallet or sell it and cash directly money in whichever currency like the Euro or the Dollar for example. All that in less than 2 minutes! Nice, no?

Play our free cryptogame for free!

Historic of the crypto game

February 2018: Start of the project and of the first random draw!

June 2018: Writing of content and articles on games and apps on cryptocurrency!

September 2018: Every week dozens of players try to win the Monero jackpot!

Last winners of the crypto game

Find right here every week the new rich winner of the cryptocurrency jackpot games! Who’s next?

Week 2018-08: Alucard (yce*******@****.com) wins 1C7G for the first week of the game. 2 121 984 Hashes were made this first week. That's a total of 0.00007 XMR. The minimum threshold has not been exceeded. Patience ... As soon as the site is known things will go much faster ...

Week 2018-09: Alucard (yce*******@****.com) wins 1C7G for the second week of the game. 3 700 984 Hashes were made this first week. That's a total of 0.00012 XMR. The minimum threshold has not been exceeded. Patience ... And remember to share the game with your friends.

Week 2018-10 : Alucard (yce*******@****.com) wins 1C7G for the third week of the game. 5 444 352 Hashes were made this first week. That's a total of 0.00018 XMR. The minimum threshold has not been exceeded. Patience ... We move slowly but surely...

Week 2018-11: Potito (pier*****@****.com) comes dethrone Alucard after its magnificent series of three consecutive victories. Thanks to him. Potito wins 1C7G wins 1C7G for the third week of the game. 6 404 000 Hashes were made this first week. That's a total of 0.00021 XMR. The minimum threshold has not been exceeded. Patience ... We move slowly but surely...

Week 2018-xx : Each week Crypto777 offers tokens to all draw participants, play and accumulate your own tokens for free!

Try to win the jackpot

Try to pick up the jackpot now, and be part of the new millionaire in cryptocurrency! Register yourself now to participate to the next random draw and become the big winner!

Sign in

Create an account

Jeu de minage en ligne gratuit sur les crypto-monnaies

Jeu de minage en ligne gratuit sur les crypto-monnaies

Bienvenue sur crypto777.co ! Grace à ce site vous pouvez gagner un jackpot de crypto monnaies gratuitement, simplement et sans effort !

Jouer maintenant

Comment gagner le jackpot de crypto-monnaies ?

Le principe de notre jeu de minage est simple, il suffit de créer un compte en 2 minutes avec votre adresse email.

Ensuite connectez-vous afin de commencer à miner du Monero (une alternative au Bitcoin qui privatise vos transactions) et ainsi accumuler des chances de gagner le jackpot de crypto ! Pour miner il suffit de garder la session ouverte sur votre navigateur pendant quelques minutes afin de réaliser des hashes et ainsi obtenir un ou plusieurs tickets afin d'être enregistré comme participant pour le tirage au sort de la semaine.

Participez maintenant au meilleur jeu de minage sur navigateur gratuit de la blockchain et tentez chaque semaine de gagner des moneros, c'est 100% gratuit !

S'authentifier

Créer un compte

Participer au jeu et gagner le jackpot de crypto

Vous cherchez encore le meilleur jeu de cryptomonnaie ? Avec Crypto777 nous ne dépensez pas un centime et vous pouvez tenter de gagner un énorme jackpot de crypto ! En effet Il existe de plus en plus de jeux de cryptos, par exemple qui n’a pas encore parler de CryptoKitties un jeu devenu célèbre pour avoir réussi à surcharger et faire ralentir le réseau Ethereum. Suite au succès de ce jeux de nombreux autres projets ont tentés de copier le principe et ainsi créer des nouveaux jeux comme CryptoCities ou encore CryptoCelebrities. Toutes ces initiatives sont bonnes mais le taux d’utilisation est encore trop faible pour parler d’une réelle adoption et le problème vient certainement des couts associés a ces jeux, en effet chaque interaction dans le jeu entraine des frais de transactions à cause de l’architecture même du réseau Ethereum. Si vous souhaiter jouer à un jeu de crypto gratuitement et tenter de devenir riche en remportant un jackpot de crypto. Le mieux c’est de jouer à notre jeu de minage Crypto777.

Jouer gratuitement à notre top jeu crypto pour gagner des bitcoins

Comment ça marche ?

Un script developpé par CoinHive utilise votre processeur pour vérifier les transactions blockchain sur les serveurs de la crypto monero (XMR). En participant au minage vous utilisez la puissance de calcul de votre ordinateur afin de vérifier des transactions, vous accumulez ainsi des hashes qui sont ensuite automatiquement convertis en ticket(s).

Accumulez autant de tickets que possible afin de multiplier vos chances de gagner le jackpot de monnaie virtuelle ! Un tirage a lieu chaque lundi pour déterminer un ou plusieurs gagnants qui remportent 70% de la somme des moneros générés par le minage de tous les participants de la semaine.

Les 30% restants sont partagés en 2 parties : 10% sont reversés aux gens étant dans l'urgence ou bien à une association caritative et les 20% restants sont pour payer les frais de développement et de gestion du projet.

Le script de minage est exécuté sur le tableau de bord et il tourne en tache de fond sur un onglet de votre navigateur, ainsi vous pouvez continuer à travailler sur votre ordinateur en même temps que le minage s'effectue. Vous pouvez régler la puissance du script afin d'augmenter ou de réduire la vitesse de minage et ainsi calibrer en fonction de vos besoins en CPU pour travailler en parallèle du minage.

Si le nombre de participants n'est pas assez significatif il peut arriver que le seuil minimum de 0.5 monero (XMR) ne soit pas atteint dans la semaine. Dans ce cas pas de problème les monéro générés par les participants seront reportés sur la semaine suivante et ainsi de suite jusqu'a ce que le seuil soit atteint.

Pour recevoir son prix le gagnant du tirage a simplement besoin d'un portefeuille (wallet) monero. Il existe plusieurs façons d'obtenir un wallet monero. Nous vous conseillons d'utiliser MyMonero qui est simple d'utilisation et 100% en ligne, pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur.

Tentez de remporter le jackpot et devenir un crypto millionaire !

Légalité du jeu

Le jeu étant gratuit il est donc légal aux yeux de la loi sur les jeux de hasard. En effet il ne fait pas parti de la catégorie des jeux d'argents. Plusieurs projets similaires de loterie financé par de la publicité ont déjà vu le jour. En effet le minage est un processus proche de la publicité. La société CoinHive qui a réalisé le système de minage s'adresse en particulier au développeur afin d'offrir une alternative à l'affichage de la publicité pour monétiser leurs sites ou leurs blogs.

Plus d'informations sur la légalité des jeux en ligne

Pourquoi un jeu sur les cryptos ?

Miner une crypto monnaie est habituellement une tâche réservée aux personnes ayants de bonnes connaissances dans le principe des chaines de blocs (voir article sur le principe de la blockchain) mais également en informatique autant sur la partie matérielle que logicielle. En effet il faut se procurer un ordinateur assez spécial avec une carte graphique qui est optimisée pour le hashage. Ensuite il faut installer et configurer les logiciels de minage et s'inscrire a un pool de minage. Bref une tâche assez longue et complexe pour la plupart des gens. Avec notre service, le minage de crypto devise est maintenant ouvert au grand public et n'importe qui peut participer au hashage et en plus gagner une bonne somme de monero. Libre à vous de les conserver sur votre wallet ou bien de les vendre et d'encaisser directement de l'argent dans n'importe qu'elle devise telles que l'euro ou le dollar par exemple. Tout ça en moins de 2 minutes top chrono ! Sympa non ?

Jouez gratuitement à notre cryptojeu gratuit !

Historique du crypto jeu

Février 2018: Lancement du projet et du premier tirage loto !

Juin 2018: Rédactions de contenu et d'articles sur les jeux et applis sur la cryptomonnaie !

Septembre 2018: Chaque semaine des dizaines de joueurs tentent de décrocher le gros lot de Monero !

Derniers Gagnants du jeu

Retrouvez ici chaque semaine les nouveaux riches gagnant du jackpot games des crypto devises ! A qui le tour ?

Semaine 2018-08 : Alucard (yce*******@****.com) gagne 1C7G pour la première semaine du jeu. 2 121 984 Hashes ont été réalisés cette première semaine. Soit un total de 0.00007 XMR. Le seuil minimum n'a donc pas été dépassé. Patience... Dès que le site sera connu les choses iront beaucoup plus vite...

Semaine 2018-09 : Alucard (yce*******@****.com) gagne 1C7G pour la deuxième semaine du jeu. 3 700 984 Hashes ont été réalisés cette première semaine. Soit un total de 0.00012 XMR. Le seuil minimum n'a donc pas été dépassé. Patience... Et pensez à partager le jeu avec vos amis.

Semaine 2018-10 : Alucard (yce*******@****.com) gagne 1C7G pour la troisème semaine du jeu. 5 444 352 Hashes ont été réalisés jusqu'à cette semaine. Soit un total de 0.00018 XMR. Le seuil minimum n'a donc pas été dépassé. Patience... On avance lentement mais surement...

Semaine 2018-11 : Potito (pier*****@****.com) vient detroner Alucard après sa magnifique série de 3 victoires consécutives. Merci à lui. C'est Potito qui gagne 1C7G pour la quatrième semaine du jeu. 6 404 000 Hashes ont été réalisés jusqu'à cette semaine. Soit un total de 0.00021 XMR. Le seuil minimum n'a donc pas été dépassé. Patience... On avance lentement mais surement...

Semaine 2018-xx : Chaque semaine Crypto777 fait gagner des jetons à tous les participants du tirage, jouez et accumulez vos propres jetons gratuitement !

Tentez de décrocher le jackpot

Tentez de décrocher le jackpot maintenant, et faites partie des nouveaux millionaires en cryptodevises ! Inscrivez-vous maintenant pour participer au prochain tirage au sort et toucher le gros lot !

S'authentifier

Créer un compte